Dernières Nouvelles > Bertrand Rouault nommé directeur du développement des affaires au RCCAQ

Bertrand Rouault nommé directeur du développement des affaires au RCCAQ

affiché le 6 septembre 2018

bertrandrouault.jpgLe RCCAQ annonce la nomination de monsieur Bertrand Rouault au poste de directeur du développement des affaires. M. Rouault participera activement au recrutement de nouveaux cabinets et au rayonnement des actions menées par le Regroupement au bénéfice des courtiers. Il sera également responsable du service de formation et se chargera, à ce titre, de poursuivre le développement de son offre en regard des défis et changements qui touchent l’industrie, notamment en termes de relève ou d’enjeux technologiques.

Bertrand Rouault évolue dans l'industrie de l'assurance de dommages depuis près de 20 ans. Il a notamment œuvré au sein d’entreprises telles que Axa Canada Tech, Bell Canada division Assurances, Groupe Ultima, April Risques Spéciaux et April Marine Canada. Son expérience multidisciplinaire, sa passion du courtage et sa grande expertise font de lui un atout majeur pour le RCCAQ.

M. Rouault entrera en poste le 1er octobre. Vous aurez notamment l’occasion de le rencontrer dans le cadre de ses nouvelles fonctions dès les 7 et 8 novembre prochain lors du congrès du RCCAQ au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal.