Dernières Nouvelles > Éric Manseau nommé directeur général du RCCAQ

Éric Manseau nommé directeur général du RCCAQ

affiché le 11 avril 2018

Eric_Manseau.jpgLe Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec  annonce la nomination de monsieur Éric Manseau au poste de directeur général.

Détenteur d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval et d’une maitrise en analyse et développement des organisations de l’École nationale d’administration publique, M. Manseau a œuvré dans les domaines de la consultation et des services financiers depuis plus de 25 ans.

Reconnu entre autres pour son écoute, ses capacités d’analyse et sa vision stratégique des organisations, il a réalisé plusieurs projets liés à l’expérience client, l’intelligence d’affaires ainsi qu’au développement et à la mise en oeuvre de stratégies corporatives et marketing. « Nous sommes vraiment heureux d’ajouter un homme de talent et de cœur au RCCAQ. Sa créativité et son sens de l’innovation seront un atout important pour notre organisation, mais aussi pour tous les courtiers membres du RCCAQ, » a déclaré le président du RCCAQ, M. Christopher Johnson.

L’industrie de la distribution de produits et de services financiers traverse actuellement une période de changement et le RCCAQ y joue un rôle de premier plan. Joueur d’équipe et agent de changement innovant et respectueux des personnes, M. Manseau souhaite travailler avec toutes les forces de l’industrie pour faire progresser la cause des cabinets de courtage d’assurance du Québec. Pour M. Manseau, il ne fait pas de doute que « les membres actuels et potentiels demeurent la raison d’être du RCCAQ. C’est avec eux et pour eux que nous poursuivrons nos efforts. C’est avec eux et pour eux que nous irons plus loin », a-t-il mentionné.

Monsieur Manseau entrera en fonction le 23 avril 2018.