Accès à la profession

Vous souhaitez exercer une profession stimulante et pleine de possibilités? Votre avenir est ici!

Le RCCAQ utilise cette méthode d’enseignement depuis plusieurs années déjà, et elle est grandement appréciée par les participants. Le taux de réussite de nos participants aux examens de l’AMF se situe approximativement à 85 %.

Évidemment, le RCCAQ ne peut pas garantir la réussite aux examens de l’AMF. Par contre, il s’engage à offrir une formation et un encadrement de qualité afin de maximiser vos chances de réussites. Il est de la responsabilité de chaque étudiant de faire les exercices et les lectures suggérées et d’y mettre les efforts nécessaires pour sa propre réussite.

Une fois inscrit, vous disposez de trois mois pour compléter la formation. Grâce à la réécoute, vous choisissez le moment et l’endroit qui vous convient. Une fois le délai expiré, vous n’aurez plus accès aux liens et cela, peu importe si vous réussissez, ou non, vos examens.

À noter qu'il est de la responsabilité de chacun des participants de s’assurer qu’il satisfait bien tous les critères d’admissibilités d’accès à la profession de l'AMF.