Les avantages d’être membre

Je deviens membre!

En devenant membre :

  • Je fais partie d'un réseau reconnu qui représente 68% des cabinets au Québec, parmi lesquels œuvrent près de 4 200 courtiers en assurance de dommages.
  • Je bénéficier d'un poids politique important, d'une image de marque forte et distinctive et d'une reconnaissance dans l'industrie.
  • Je profite d’outils qui m’aideront à améliorer mes compétences et à mieux performer.

Défendre vos intérêts, c’est dans notre meilleur intérêt!

Le RCCAQ est là pour :

  • vous représenter auprès des différents paliers gouvernementaux, des organismes officiels et des intervenants majeurs de l’industrie.
  • Mettre à votre disposition, sur son site Web, tout pour vous aider en matière de gestion : des capsules d’information, un manuel d’intégration des nouveaux employés, un guide de gestion des ressources humaines; un contrat courtier-client avec texte commenté, des gabarits publicitaires et plus encore...
  • Vous offrir des formations de qualité tant sur le web qu’en cabinet.

Toujours plus!

  • Le répertoire virtuel des marchés spécialisés affiche les cabinets qui ont développé une expertise dans des domaines bien particuliers. Que vous soyez un cabinet grossiste ou un cabinet spécialisé, le RCCAQ vous offre cette vitrine de choix pour vous démarquer.  C’est gratuit!
  • En mentionnant que vous êtes membre du RCCAQ, les hôtels Fairmont de Montréal, Québec, Charlevoix, Toronto et Ottawa vous feront profiter de prix de groupe pour toutes vos réservations ― une entente négociée avec votre Regroupement.

RCCAQ assurance vous protège doublement.

RCCAQ assurance vous propose un guichet unique pour tous vos besoins en produits reliés aux assurances et adaptés à votre réalité de courtier. Notre équipe négocie des ententes des plus concurrentielles avec les fournisseurs offrant les produits parmi les meilleurs sur le marché. Vous avez ainsi à une gamme complète de produits reliés aux assurances pour votre cabinet.

Avec RCCAQ assurance, vous êtes doublement protégés

 

Publicité