LES PERTES D’EXPLOITATION : révision des garanties standards et analyse de deux formulaires de perte réelle subie - Débutant-Intermédiaire

Par Lucien Bergeron

LBergeron.jpg

Clientèle ciblée : Courtiers en assurance des entreprises.

3 ufc 3 UFC en technique d’assurance | 3 h
AFC10988

Objectif

Cette formation sur les Pertes d'exploitation a été revue et mise à jour. Il s'agit donc d'une nouvelle version, qui vous permettra d'avoir une vue actuelle de ce type d'assurance.

La première partie de la formation analyse les concepts de base et les principaux formulaires disponibles. Cela permet de voir, entre autres, les différences entre la philosophie américaine et la philosophie britannique, les garanties standards, la révision de la prime, le choix de la bonne garantie, la détermination des montants d'assurance, l'assurance des dépenses supplémentaires, etc.

La seconde partie fait une revue détaillée des formulaires Perte réelle subie. À cette fin, on y analyse en détail deux produits distincts, pour faire ressortir les approches que l'on rencontre dans le marché avec ce type de garantie.

Inscription

Pour une formation en groupe privé sur le Web ou en cabinet, contactez nous par téléphone au 450 674.6258 poste 226 ou au 1.800.516.6258 (sans frais) ou par courriel à mpproulxlauzon@rccaq.com.