Dernières Nouvelles > Nouvelle campagne publicitaire de l’ACAC

Nouvelle campagne publicitaire de l’ACAC

affiché le 30 août 2018

Dès cet automne, les courtiers d’assurance de dommages seront sur les ondes télévisuelles et sur le web avec une nouvelle campagne publicitaire visant à inciter les consommateurs à faire appel à eux pour leur achat d’assurance de dommages.

L’importance du conseil

La campagne mettra en évidence le fait que les courtiers sont les mieux placés pour conseiller les consommateurs. Destinée à accroître la notoriété des courtiers, la campagne soulignera l’importance de prendre le temps, en se faisant conseiller par un courtier, de protéger adéquatement son patrimoine financier.

Votre profil est-il à jour?

L’objectif de cette campagne est ultimement de faire en sorte que les consommateurs sollicitent un courtier. Profitez de cette nouvelle opportunité de référencement en vous assurant que votre profil membre soit mis à jour! Les informations contenues dans votre fiche de membre sont également celles qui apparaissent sur la page Trouver un courtier. Seul vous, pouvez le faire, grâce au code d’accès et au mot de passe sécurisé que vous détenez. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous sans tarder!