Le congrès annuel du RCCAQ a obtenu plusieurs mentions médiatiques et plus encore dans les médias sociaux! Tour d’horizon de ce qui a été dit lors de l’évènement qui a rassemblé plus de 1000 professionnels de l’industrie du courtage d’assurance de dommage.
Le discours de la nouvelle présidente du RCCAQ, Madame Kathleen Ann Rake, a été cité à plusieurs reprises dans le Flash Finance du 28 novembre dernier. Citant l’expérience client comme clé du succès des cabinets de courtage d’assurance de dommages, Mme Rake espère que les membres du RCCAQ ajouteront cet outil à leur stratégie d’affaires. Le Flash Finance, gratuit pour les membres du RCCAQ, est accessible ici.
C’est Maxime Poulin, vice-président exécutif du cabinet de courtage lavallois Ostiguy & Gendron, qui a remporté le Prix Distinction Relève RCCAQ-LARAQ 2016! Un portrait complet du gagnant sera diffusé dans le prochain Liaison+, à paraître le 5 décembre prochain. Le Journal de l’Assurance en parle ici.
Dans son discours, Mme Rake a fait mention du retard du dépôt du projet de Loi 188, qui devait être déposé avant le 9 décembre. Bien que la grève des juristes retarde le processus, la présidente du RCCAQ a affirmé que ce dossier continuera d’orienter les actions du Regroupement.
Consultez le mot-clic #CongrèsRCCAQ pour lire tout ce qui a été dit lors des activités!
Merci à nos partenaires !