Notre équipe

Bertrand Rouault

Bertrand Rouault

Directeur du développement des affaires 

C. brouault@rccaq.com 

T. 450 674.6258 poste 244

1 800 516.6258

Bertrand Rouault participe activement au recrutement de nouveaux cabinets et au rayonnement des actions menées par le Regroupement au bénéfice des courtiers. Il est également responsable du service de formation et se charge de poursuivre le développement de l'offre en regard des défis et changements qui touchent l’industrie, notamment en termes de relève ou d’enjeux technologiques.

Bertrand Rouault évolue dans l'industrie de l'assurance de dommages depuis près de 20 ans. Il a notamment œuvré au sein d’entreprises telles que Axa Canada Tech, Bell Canada division Assurances, Groupe Ultima, April Risques Spéciaux et April Marine Canada. Son expérience multidisciplinaire, sa passion du courtage et sa grande expertise font de lui un atout majeur pour le RCCAQ.

 

Marie-Pier Proulx-Lauzon

Conseillère en marketing et expérience membre

C. mpproulxlauzon@rccaq.com 

T. 450 674.6258 poste 226

1 800 516.6258

Détentrice d’un baccalauréat en études politiques appliquées et d’une maîtrise en administration des affaires, Marie-Pier Proulx-Lauzon possède de l’expérience en gestion de projet, en communications et en service à la clientèle acquise dans le cadre des mandats auxquels elle a pris part.  

Elle s’est jointe au RCCAQ en 2019.  Depuis, elle participe activement au développement de l’offre de formation offerte par le Regroupement ainsi qu’à la promotion auprès de ses membres.  Elle agit également comme personne-ressource auprès des membres du RCCAQ en répondant quotidiennement à leurs questions et en leur offrant tout le soutien requis.  Elle apportera également son expertise pour assurer aux membres la meilleure expérience tout au long de l’année.

Our team

Bertrand Rouault

Bertrand Rouault

Business development director

Email : brouault@rccaq.com 

Phone : 450 674.6258 ext. 244

Toll-free : 1 800 516-6258

Bertrand Rouault plays an active role in recruiting new firms and promoting the RCCAQ's broker-oriented initiatives. He is also in charge of the Training Department and continues to develop related activities in light of industry changes and challenges, particularly as regards business succession and approaches to technology.

Mr. Rouault has close to 20 years of insurance industry experience with companies such as Axa Canada Tech, Bell Canada (Insurance Division), Ultima Group, April Special Risk and April Marine Canada. His multi-disciplinary experience, keen interest in the brokerage sector and extensive expertise are all major assets for the RCCAQ.

 

Marie-Pier Proulx-Lauzon

Marketing and Member Experience Advisor

Email: mpproulxlauzon@rccaq.com

Phone: (450) 674-6258, ext. 226

Toll-free : 1 (800) 516-6258 

Marie-Pier Proulx-Lauzon holds a bachelor's degree in political science and a master's in business administration. Thanks to the mandates in which she has taken part, she has acquired relevant experience in the areas of project management, communications and client service.

In 2019, Marie-Pier joined the RCCAQ, where she plays an active role in developing and promoting the member training program. Acting as a resource person, she answers members' day-to-day questions and provides the required support. Drawing on her expertise, she strives to ensure the very best member experience throughout the year.